"La justice est le premier droit reconnu à l'homme" Charles Péguy

    Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Etienne Lesage, candidat aux éléctions au Conseil de l'Ordre des 11 et 13 décembre. > Solidarité avec Estelle Santoni, avocate à Grenoble

    Solidarité avec Estelle Santoni, avocate à Grenoble

    Le 30 novembre 2012

    Maître Estelle Santoni, avocate au barreau de Grenoble, a sollicité devant le tribunal correctionnel le renvoi d’un dossier pour raisons médicales la concernant.

     Maître Estelle Santoni avait pris le soin de produire un certificat médical. Cette précaution était d’autant plus superflue que lorsqu’un magistrat ne tient pas une audience pour raison de maladie, le barreau n’a pas l’habitude de lui demander un certificat médical pour en justifier, comme le rappelle le Bâtonnier Charrière Bournazel, président du CNB.

    Le 22 novembre, Maître Estelle Santoni, enceinte de sept mois et demi, est convoquée par la police de Grenoble dans le cadre d’une enquête préliminaire pour faux et de production d’un certificat médical de complaisance!

    Le barreau de Grenoble est en grève.

    Les confrères parisiens doivent tous être solidaires.

     

    Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Etienne Lesage, candidat aux éléctions au Conseil de l'Ordre des 11 et 13 décembre.

    c